Un simple réglage iOS fait économiser des gigas : voici où le trouver
Tu ne sais pas où ton iPhone gaspille tes précieux gigas ? Un réglage souvent ignoré ouvre la porte à une baisse immédiate de ta consommation data. En désactivant l’« assistance Wi-Fi », ce petit bouton caché dans les réglages d’iOS empêche ton smartphone de basculer automatiquement sur la 4G ou 5G lorsque la connexion Wi-Fi est … Lire plus





